Ghostwriter Linkedin.

Prends la parole sur LinkedIn sans te prendre la tête.

Tu recherches un expert LinkedIn pour la rédaction de tes publications ? Pour faire rédiger tes posts par un expert, tu sais déjà où cliquer.

+10 millions d'impressions générées

J’ai écrit pour Jean-Pierre Nadir, Grégory Pairin ou Julien Pottier et +40 autres dirigeants.

Ghostwriting Linkedin, une plume pro pour tes contenus.

  • Tu n’as pas le temps
  • Tu n’as pas l’inspiration
  • Tu n’as pas les codes
Mais tu veux :
  • Booster ta visibilité
  • Générer du business
  • Affirmer ton expertise
Tu as définitivement besoin de moi pour rédiger tes posts LinkedIn !

Publier sur LinkedIn, un essentiel pour les CEO et dirigeantes en 2024.

En tant que ghostwriter, tu te doutes que je vais prêcher pour ma paroisse. 

LinkedIn est un levier de communication que tu dois utiliser. Et si tu ne sais pas comment t’y prendre, de quels sujets parler, que tu n’as pas le temps ou simplement la flemme (ça arrive), tu dois faire appel à un ghost. Tu tombes à pic : j’en connais un bon, juste ici.

La vie, c'est d'abord et avant tout une histoire de rencontre.

Tu n’as pas attendu LinkedIn pour networker et c’est d’ailleurs souvent là que tu as fait les rencontres les plus intéressantes pour ton business. Publier du contenu sur Linkedin (via un ghostwriter ou non), c’est ouvrir les portes de ton réseau pour générer de nouvelles opportunités. 

Développe ton personal branding, pour faire parler de toi (et de ta marque).

80% des gens s’en tapent, mais développer une marque personnelle forte permet de rester dans les esprits. Entrepreneur, C-Level, freelance ou dirigeant de petite entreprise : le personal branding est ton unfair advantage à la condition d’apporter de la valeur dans des publications.

Générer du business, des partenariats, recruter un talent, lever des fonds.

Peu importe ton secteur d’activité, la création de contenu a toujours un effet positif sur le développement de ton entreprise. Plus tu es visible, plus il y a d’opportunités, c’est aussi mathématique que logique. L’idée, c’est de se fixer des objectifs atteignables pour développer ton activité sur le réseau social.

Ce que tu dois savoir avant d'être ghostwrité.

Sois sûr d’une chose, LinkedIn (ghostwriter ou pas), c’est un jeu long terme qui nécessite confiance et implication réciproque. Peu importe la personne qui te fait rêver avec son 10k d’abonnés, dis-toi une chose importante : elle a mis des mois, parfois des années à être « connue » du jour au lendemain.

1. Kickoff

C’est là que ton aventure ghostwriting commence. Un call pour cadrer la suite de la presta, apprendre à te connaître et identifier tes objectifs.

2. Optimisation

J’optimise ton profil et te crée une stratégie de contenu et éditoriales aux petits oignons pour poser les bases de ton personal branding.

3. Rédaction

Mon cœur de métier de ghostwriter : rédiger des posts qui émeuvent, informent ou divertissent ton audience. Une fois prêts, tu n’as qu’à publier !

4. Suivi

Qui dit objectif, dit analyse des données : on fait le bilan toutes les 2 semaines des avancées, définir les next steps et ajuster ta stratégie si besoin.

Posts LinkedIn rédigés par mes soins.

Ghostwriter et Team leader pour l'agence Linker.

Depuis 2 ans maintenant, mon équipe et moi-même, rédigeons des posts LinkedIn pour propulser les comptes de dirigeantes et dirigeants, tu veux être le prochain ? 

Mes tips de ghostwriter.

Tu veux tout comprendre ? Progresser et développer ton réseau ? J’ai forcément écrit sur le sujet ! 

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